joi, 14 iulie 2011

bon

Examen de français au primaire (véridique) et drôle surtout...




Réponses d'élèves du primaire :



1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ?

- En prison.



2. Le futur du verbe ''je baille'' est... ?

- je dors.



3. Que veut dire l'eau ''potable'' ?

- C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.



Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?

- C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.



5. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?

- Il faut dormir avec un mousquetaire.



6. À quoi sert la peau de la vache ?

- Elle sert à garder la vache ensemble.



7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?

- Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner.



8. Quand dit-on ''chevaux'' ?

- Quand il y a plusieurs chevals



9. Qui a été le premier colon en Amérique ?

- Christophe.



10. Complétez les phrases suivantes

- À la fin les soldats en ont assez...

- ...d'être tués

- La nuit tombée...

- ....le renard s'approcha à pas de loup.



11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?

- Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.





Et enfin, ma préférée



12. L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce ?

- Le passé, madame.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu

ROBI






ADOPTA PISOANCE!

Adopta o pisica

ADOPTII PISICUTE

Adopta o pisicuta

ADOPTA, MERITA 1 SANSA!

Adoptii caini

ADOPTA 1 CATEL

Adopta un catelus

ADOPTA 1 CUT!

a title="Adoptii caini" href="http://www.adoptiicaini.ro/">Adoptii caini